Sofai

YOU GOTTA SHOUT

BIOGRAPHIE

Enfant du rock, du blues , Sofaï est une de ces chanteuses instrumentiste au caractère bien trempé, une routarde guitare en bandoulière.

C’est aussi et surtout un incontestable talent d’auteur-compositeur, dotée d’une présence hors norme sur scène… et d’une voix… et quelle voix : chaude, douce, rauque, modulable à souhait… Une voix rauque agressive dans les attaques et chavirante dans les ballades…

Follement réjouissant, voilà un terme qui convient bien à l’univers musical de Sofai. La dame a du coffre, elle a pas mal fréquenté des gens porteurs de qualité comme ; Beverly Jo Scott, le légendaire Elliott Murphy, Kal David guitariste d’Etta James et John Mayall et Sal Bernardi guitariste/auteur/compositeur pour Rickie Lee Jones et Willie De Ville, entre autres… !

Ses estocades sont bondées de plaisirs et ses intonations excellemment balancées. Sofai fourmille de vigueur, de jovialité. Elle affiche sans contexte un bonheur de jouer et de partager!!!

C’est sur qu’en entendant la belle, et en plus en la voyant, on va prendre le jus… car du jus, elle en a.

2010 « Let The Good Times Roll »

un album totalement irréprochable qui lui ouvre du même coup les portes des plus beaux endroits blues du pays où elle se retrouvera en support de Beverly Jo Scott, Sharrie Williams ou encore de Billy C. Farlow.

Elliott Murphy signe un texte et pose sa voix pour leur premier duo…

2012 « LONELY LONG LIFE »

L’ album est enregistré entre Paris et New York…

Il confirme sans le moindre accroc mais aussi sans le moindre compromis toutes les promesses faites par Sofaï jusqu’à présent et la propulse définitivement parmi les toutes meilleurs représentantes non pas nationales mais bel et bien internationales du Rock et du Rhythm’n’Blues…

2016 « YOU GOTTA SHOUT »

Cet album revendique une musique Blues/Rock, influence qui l’a nourrie à travers les années.

Sofaï y signe toutes les musiques comme précédemment et s’entoure d’excellents auteurs americains: Kal David, Sal Bernardi, Lisa Lowell (Bruce Springsteen), Marten Ingle (Percy Sledge/ Billy Paul), Barbara Scaff…

Réalisation artistique : Patrick Bourgoin & Sofaï

PHOTOS

Sofai.net